vendredi 7 septembre 2012

une autre coiffure

salut à tous,

voila une autre coiffure réaliser sur Johana, si elle à la gentillesse de me prêter sa tête je vous ferait un petit tuto (peut être demain qui sait!) en attendant je vous laisse regarder ces photo.


coiffure composée d'une tresse africaine sur le haut du crâne, finie au milieu de la tête, élastique caché par deux mèches enroulées autour de celui-ci.

2 commentaires:

  1. je viens de découvrir ton blog, c'est très sympa; j'adore les tresses comme tu fais je ne sais si j'arriverai à reproduire, en plus j'ai les cheveux très longs mais très très fins; je penses que ça ne rendrait pas aussi bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire, j'ai les cheveux aussi très fins donc je pense que sa pourrait aller aussi pour toi. si tu essaye sur toi tu n'a qu'a m'envoyer une photo ;-) bisous et à bientôt

      Supprimer