jeudi 6 septembre 2012

salut à tous!

allez c'est décider je me lance,

dans un blog consacrez au bien être, à la beauté et surtout à l'acceptation de soit.

pour décomplexer toutes les filles, qu'elles se trouve trop grande, trop petite, trop grosse ou même trop maigre.

pour vous faire comprendre que tout les petits défauts que vous vous créez ne font que vous gâcher la vie et que l'œil le plus critique qui puissent être et bien ... c'est le votre. Et que peut importe votre taille, votre poids, votre morphologie, ou les petits soucis que vous puissiez avoir, vous êtes belles.:D

et surtout qu'avec les bons conseils et les méthodes adaptés à votre profil, vous pourrez vous sentir belle  et donc l'être au yeux des autres.

car, ne l'oubliez pas, l'opinion que j'ai de moi, c'est l'image que je renvoie!




voici comment va fonctionner mon blog, je vais traiter de plusieurs sujets, en fait de tout les sujets qui pourrait vous aider a vous sentir mieux dans votre vie quotidienne. Alors surtout, n'hésiter pas à poser toutes les questions qui viennent à l'esprit.


mode/ beauté/ coiffure/ maquillage/ déco.




j'avais presque oublier de me présenter

je m'appelle olivia, j'ai 20 ans et si vous préférez me contacter par mail pour vos questions plutôt que par commentaires, n'hésiter pas: mon-image-et-moi@laposte.net
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire