vendredi 7 septembre 2012

mon premier kit de stamping+ test

hier, je me suis procuré mon premier kit de stamping Konad,

(si vous en cherchez un j'ai acheté le mien au trois fontaines à Cergy il y a un stand près de la fnac je croit, enfin bref)

pour le prix j'ai payé le mien 45€ oui je sait vous allez me dire c'est un investissement comme même! mais attendez de voir ce qu'il y a dedans:
 alors ne faite pas attention au vernis orange et au kit craquelé sur le côté qui ne font pas partis du kit de stamping.

ce que contient ce kit:

-quatre vernis que j'ai put choisir (avantage de ne pas acheter sur internet je pense), j'ai choisi un argenté, un noir, un violet et un top coat de la marque konad (évidemment)
-quatre plaque de stamping au choix aussi, j'ai choisi une plaque de french manucure classique, une autre de french décorative et deux autres avec des motif différents (fleurs, étoile, cœurs, etc...)
-une petite raclette pour enlever l'excédent de vernis sur les plaques
-un tampon pour appliquer les motifs sur les ongles

voila je pense que 45€ ce n'est pas un si mauvais prix, sachant qu'un vernis coûte en moyenne 8 à 10 euros.

je l'ai donc tester aujourd'hui pour vous montrer un peu ce que l'on peut faire:

désolé pour les bavures sur les côté j'ai oublier de les enlever avant de faire la photo (en mode gros boulet)
sinon pour les autres vernis de la photo, je les ai acheté à babou pour 1€49 (pour le orange que j'ai d'ailleur utiliser pour ce test) et 4€ et des bananes pour le kit craquelé (que je n'ai pas encore tester).
voila j'espère que cet article vous a plut, je vous fait de gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire