vendredi 7 septembre 2012

comment marcher avec des chaussures à talons

salut à tous

cet article sera consacré au thème: comment marché avec des chaussures à talons.

"au secours je suis de mariage sous peu et, malheur, je ne sait pas marcher avec des talons"

ok les filles sa ne sert à rien de s'énerver, on va s'en sortir avec deux techniques:

- la technique "j'ai le temps"
- la technique "je suis pressé" ou "poussette"


qu'est-ce que j'entends par là, et bien regardé:


"j'ai le temps"
 
donc si vous ne savez pas du tout marcher avec des talons, pas de panique, si vous avez le temps d' "apprendre" à marcher avec, alors commencez par marcher avec des compensées d'abord de petite taille puis de plus en plus grand, vous pouvez aussi utiliser de petit talons soit aiguilles, soit carré, c'est comme vous voulez. une fois que vous êtes à l'aise avec les petits talons et/ou les semelles compensées alors vous pouvez vous attelez au super talons de 15 centimètres dont vous rêviez.
 
"je suis pressé" ou "poussette"
 
et là vous allez me dire "elle à péter son câble" , mais non, tout va bien dans ma tête je vous jure. donc si vous êtes ultra pressé; mariage, cérémonie...; le seul moyen c'est de porter vos chaussures (celle que vous devez porter le jours J) et de marcher avec en vous tenant soit à une poussette, soit à un caddie de supermarché. cela va vous permettre de ne pas trop forcé sur vos chevilles et de vous habituer à vos chaussures sans vous faire mal et en étant bien stable sur vos pieds.
et voila pour vous. j'espère que cet article vous à plut. laissez vos commentaires!
 
bisous
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire