vendredi 7 septembre 2012

deux façon d'accessoiriser une robe à pois

salut à tous,

je vous présente aujourd'hui de façon de porter une robe à pois, une tenue chic et une un peu plus soft.

cet article est une réponse à une blogueuse: "la-mode-by-julie", qui m'a demandé conseil.

j'espère que cela pourra t'aider et je vous fait à tous de gros bisous.



vous saurez maintenant que j'adore utiliser des accessoires rouge avec une robe à pois, je trouve que cela donne un côté ultra chic et pin-up.

vous pouvez aussi jouer avec des foulards, colliers et bijoux en tout sorte.



 
pour donner un coté un peu soft et "tenue de tout les jours" à une robe à pois (chose relativement difficile je doit le dire 8-p), en chaussure je conseil donc des ballerines noires toutes simples, et une veste en jean pour atténuer le côté très chic de la robe à pois.
sans oublier une grosse ceinture blanche pour contrasté et illuminer la tenue, à porter en dessous de la poitrine évidemment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire