mardi 25 septembre 2012

artcile RTL ou "raconte ta life"

désoler ne pas être très présente sur mon blog (et sur ma page facebook, et sur ma chaine youtube!!! lol!) mais la semaine dernière je préparait la fête de mon déménagement, et oui chéri-chéri et moi, nous partons de chez mes beau parents pour aller construire notre petit nid! donc c'était un peu compliqué tout ça mais je vous passe les détails (entre les courses et savoir qui vient, qui vient pas ? je pense que sa vous intéresse pas trop :-) ) tout ça pour vous dire que je vais avoir un peu de mal à mettre des post sachant que je part à environ 500 Km de là où je vit en se moment et que je n'aurait pas internet pendant un petit moment. enfin bref je vais comme même essayer de vous poster quelques articles cette semaine.

en parlant d'articles, si vous avez des demandes particulières de sujet, tuto coiffure, maquillage ou conseil particulier, laissez moi un petit commentaire ou envoyez moi un mail (mon-image-et-moi@laposte.net) je me ferait un plaisir de vous faire des articles sur ce que vous voulez savoir. vous pouvez aussi m'envoyer vos photo et vidéo si vous avez réalisé un de mes tuto. n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine youtube, pour être averti des nouvelles vidéo! je poste aussi régulièrement les nouveautés (blog et chaine youtube) sur ma page facebook : http://www.facebook.com/monimageetmoi.beauteblog donc voila je pense que c'est tout pour cette article RTL lol! 


je vous fait de gros bisous et je vous dit à bientôt!!!


au fait chéri-chéri à exploser l'appareil photo ce qui rajoute un problème d'envergure:

comment je prend des photo et je filme moi sans lui ??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire