vendredi 7 septembre 2012

Mon test produit de cet été

Salut à tous,

pour la toute première fois sur mon blog je vais vous faire part d'un petit test produit.

cet article sera donc consacrer à ......................




l'huile auto-bronzante "sublime bronze" de l'Oréal
 
un produit plutôt sympa je doit dire.
 
ce que j'aime:
- facile à appliquer grâce au spray.
- un jolie hâle sans trace (si on fait bien attention!! ;))
- une odeur plutôt agréable
- une peau lissée et satinée
 
ce que j'ai boudé:
- si on suit bien la notice, qui dit de l'appliquer tout les jours pendant une semaine, et bien on risque de devenir orange, et ouai faite bien attention!
 
 
voila pour mon premier test, je vous aurait bien mis des photo avant/après mais sa rend rien du tout dessus désolé!
 
je vous de gros bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire