vendredi 28 décembre 2012

les extensions à clips

salut tout le monde!

je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des extensions à clips.

j'ai acheté (enfin chéri-chéri à commander au papa nouël!) mes extensions sur le site 3d-coiffure, comme je n'en avais jamais posés et que je ne connaissait pas du tout, j'ai choisi les extensions clip formule eco, qui sont composé en partie de cheveux naturel (70%) et et de fibre synthétique (30%). sur ce site il propose aussi des extensions 100% naturel ainsi que des extensions en fibre synthétique uniquement.

pourquoi j'ai choisi de vous en parler aujourd'hui alors qu'il y a déjà un millier d'articles de blogueuse sur le net?
oui effectivement il y a je ne sait pas combien de post sur ce sujet, mais:
-chaque articles que j'ai put lire était sur des extensions naturel à 100%, ici je vais vous parler d'extensions différentes.
-toutes les filles qui porte, pose et parle d'extension on les cheveux assez épais, moi à l'inverse j'ai les cheveux super fins et vraiment pas épais je vais donc pouvoir vous parler de la pose sur ce type de cheveux, et de l'effet.
-je pense que plusieurs avis valent mieux qu'un et j'avais énormément envie de vous en parler. de plus j'ai acheté mes extensions donc mon avis ne peut être que des plus impartial.

bon assez de blabla, passons aux quelques photo.

voici une photo "avant"



 et "après"

voici mon avis sur ces extensions:

le positifs:
-la pose est relativement facile, pour ma part j'ai le cheveux frisé (à la base), mais là j'ai décider de me les lisser pour faciliter la pose et pour ne pas avoir a friser mes extensions (je l'avoue).
-les extensions sont de très bonne qualité, les cheveux sont doux et ne sont pas éclatant de brillance (ce qui me faisait peur car cela n'aurait pas fait très naturel. n'est-ce pas?)
-les clips sont très faciles à ouvrir et à refermer, donc pas de problèmes. de plus on ne les sent quasiment pas sur le crâne.
- malgré la présence de cheveux synthétiques dans les extensions, on peut tout à fait les friser, boucler et lisser. tant que la température ne dépasse pas 180°c. 
-et bien sure le prix très attractif de ces extensions, qui sont en ce moment au prix de 26.90 € pour les 41cm et 36.90€ pour les 56cm. je pense sincèrement que ces extensions sont parfaite pour quelqu'un qui souhaite tester les extensions à clips pour la première fois.
- le petit plus, aucun problème lors du transport.

le petit point négatif:
- comme les extensions "éco" contiennent une partie de cheveux synthétiques, on ne peut pas les colorés ou les décolorés donc choisissez bien votre couleur (tout en sachant que si ça ne convient pas, vous avez 14 jours pour vous faire rembourser ou les échanger.)

la pose:

pour ma part, j'ai choisie des extensions de 41cm sachant que j'ai les cheveux (lissé) qui arrive au niveau du dessus de la poitrine. la taille est juste parfaite pour cette longueur de cheveux et pas besoin de les couper ils s'ajustent parfaitement. j'ai aussi choisie la couleur châtain noisette, un tout petit peu plus claire que ma couleur naturel mais je trouve que ça rend bien, ça me donne un effet méché. 
sachant que j'ai les cheveux vraiment fins (mais alors vraiment!) et que en plus je n'ai pas beaucoup de matière (en gros j'ai tout pour moi!) je me suis dit " put..ain on va voir les clips! ça va pas tenir, les clips vont glisser et je les aurait fait acheté à chéri-chéri pour rien (engueulade assurée LOL)", et bah non les clips sont complètement invisibles, et même sans crêper, ils ne glissent pas (cool, une bonne nouvelle), le seul hic, c'est qu'il me reste une bande de trois mèches que je sait pas où foutre. et oui, elle se voyait tout en haut de mon crâne, la class' quoi. donc cheveux fins OK, mais faut pas mettre toute les mèches.

voila, voila pour cette article, j'espère qu'il vous à plut et que ça à put vous aider à vous décider si vous hésitiez à acheter des extensions à clips.

bisouille!!!







1 commentaire:

  1. La classe j'adore et jen veux..ouaiii je fais ma crapricieue jmen fou!!!!!!!!jveux dautre photo sister obliger
    bisouille

    RépondreSupprimer