jeudi 11 octobre 2012

les minis "bourgeois" heu non "bourjois"!!

article by jess:

J'ai eu la chance,moi qui suis fan de nail art, de tester ces petits vernis de chez Bourjois que je ne connaissais encore pas et bien je ne suis pas déçu....

Voilà j'ai donc testé les Mini-Bourjois que j'ai donc commandé sur leur site http://www.bourjois.fr/
J'ai pu choisir entre toutes les couleurs de la gamme qui sont juste magnifique et j'ai opté pour des couleur que je n'avais pas encore un doré( n74) un marron (n 84) et un bleuté pailletté (n 81) qui se nomme "Princesse a venise"

Voici donc je que j'en ai pensé:

Princesse a venise doré N74 

Mon préféré !!La couleur est magnifique et très brillante.Il peut tout a fait se posé en une seule couche et a une très bonne tenue pourtant je l'ai testé brut sans top coat et je ne l'ai pas ménager le pauvre vaisselle préparation de carton....et franchement très contente de sa résistance.Il sèche assez vite et se pose super facilement.
Princesse a venise marron N84

'TOP!!!! Comme le n74 il a une tel pigmentation qu'un seule couche suffit pour apprécier sa belle couleur idéale pour la saison qui commence .Il a une très bonne tenue également et sèche aussi rapidement .
Princesse a venise bleuté N81

Un peu déçu par celui ci car le bleuté ne se voit absolument pas au final c'est un pailleté classique sans coloration. Par contre il a des pailleté de tailles différentes qui sont sublimes et très brillantes.Pour moi il est un peu trop discret seul mais avec une base de couleur ou pour amélioré une french il est bien .
Conclusion :
Pour moi bourjois est une marque vraiment de bonne qualité ce qui se ressent dans les vernis mini bourjois qui sont vraiment top très couvrant pour les couleurs et très résistant .Je suis vraiment très satisfaite de ces 3 vernis  qui viennent compléter ma petite "collection" 

voici les photo:





















voici pour vous, j'espère que cet article vous a plut gros bisous a tous!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire