lundi 22 octobre 2012

"De la dentelle jusqu'au bout des ongles"

article by jess: http://www.facebook.com/NailArtByJess

bonjour a tous aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire partagé un nail art vraiment pas compliqué mais qui rendra vos ongles chics et sexy je vous laisse le découvrir en photo...














voila comment réaliser ce nail art 
 - si besoin enlever toute trace de vernis sur vos ongles a l'aide de dissolvant
 - appliquer les soins que vous voulez sur vos ongles ici j'utilise le mavala scientifique ainsi qu'une base durcissante
 - appliquer une couche de vernis blanc nacré 
 - faire une french en biais a l'aide d'un liner (ou pas) en gris métallisé
 - réaliser la dentelle en noir  avec la méthode du stamping (ici j'utilise une plaque xxl ainsi qu'un tampon xl) ainsi qu'un petit nœud blanc (ce n'est pas obligatoire) sur un de vos doigt 
 - appliquer une paillette hexagonale noire dans la partie blanche a l'aide du top coat et laisser sécher quelque instant avant d'appliquer le top coat sur tout l'ongle en ne passant qu'une seule fois au niveau du motif stamping pour ne pas faire baver (il vaux mieux passer deux couche en attendant que la premier soit bien sèche)
 - appliquer deux type de paillette ici j'ai choisi des petite pour la parti blanche et un mélange de petite moyenne pour la parti grise 
 - appliquer du sèche vite ( si vous en avez) pour que votre vernis sèche plus rapidement 

Et voila j’espère que ca vous plait après libre a vous de changer les couleurs selon vos gouts
Je vous dit a très vite kiss



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire