mercredi 3 octobre 2012

"comment j'ai perdu 14 kilo"

voici mon petit post: "comment j'ai perdu 14 kilo":

j'ai commencer mon régime juste après noël 2011, une très bonne période pour perdre du poids. j'ai réaliser mon régime en 4 étapes.

première étape: je réduit les quantités:
-seul moyen de bien commencer un régime c'est de ce limiter sur les quantité consommé lors des repas et de ne surtout pas grignoter entre ceux-ci. pour la plupart d'entre nous, nous prenons du poids parce que l'on mange trop (même si c'est difficile à accepter!).

deuxième étape: je mise sur la qualité:
-après avoir limiter les quantité, je me met à manger mieux, plus de légumes, moins de matière grasse, sucre etc... (tout ce qui est susceptible de faire grossir), le matin yaourt, céréales, jus de fruit et café sans sucre; le midi viande ou poisson féculents (en quantité raisonnable) et légumes + un yaourt (en privilégiant les 0%) et le soir léger. quand un petit creux se fait réellement sentir à 4h, un fruit.

troisième étape: je me met au sport:
-un peu de sport n'a jamais fait de mal à personne même si c'est dure de s'y mettre! un peu de wii fit, de gym d'abdos fessier au moins deux/trois fois par semaine. (sans y passer 150 ans sa sert à rien).

quatrième étape: je me stabilise:
-je me stabilise en alternant les étapes une et deux et je me fait plaisir de temps en temps. sans oublier de faire un petit effort physique (marche etc...)
 
 voila j'espère que ça pourra vous aider un peu, d'ici lundi je me met à weight watcher et je vous ferais une revus vidéo sur youtube, que je vous posterais, bien sure, sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire