lundi 26 novembre 2012

une petite page de pub!!!

salut à tous,
 et oui sa y est je pense être officiellement de retour sur mon blog, en espérant que mon cerveau fuse et que de nouvelles idée apparaissent (miraculeusement ou pas lol).
dans tout les cas, cet article sera consacré a ma sœur, Jessica, que vous avez put voir sur mon blog.

Jessica est une jeune maman de deux beau enfants (forcément ce sont mes neveux hihihi), et elle est passionné par la manucure et tout ce qui touche à la mise en beauté de l'ongle. comme vous avez put le remarquer, les articles qu'elles à créer sur mon blog sont essentiellement consacré à ce domaine. tout cela pour vous dire qu'elle à décider de se lancer dans un blog "nailart", elle à aussi créer sa propre page facebook sur sa passion.
Je me permet donc de vous conseiller son blog:  nailartbyjess.blogspot.fr
ainsi que sa page:  NailArtByJess  et je vous invite à les visitez et à la suivre si cela vous intéresse ;-)

en attendant je vous met quelques photo pour un petit aperçu alléchant et je vous fait de gros bisous!!!



1 commentaire: